• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans le bras de Morphée !!

LJLouis66

Nouveau poète
Mon amour s’en est aller dans les bras de Morphée …
Même si mon cœur voulait lui parler…
Je lui ai demander, d’y aller …
Elle était vraiment trop fatiguée !!!
Je me devais de lui demander ..

Alors dort ma belle,
Repose toi !!!
Je ferais de même ..
Quand mon corps me le demandera..
Alors je rêverais encore de toi !!!
Notre chanson me bercera ..
Contre ton corps virtuel je m’endormirai ..
De ton amour, et encore une fois…

Je dormirai encore loin de toi …



 
Retour
Haut