• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans la troupe !

patou2132

Nouveau poète
Chanson d'enfance que j'ai un peu modifié quand même !...........................Dans la troupe y'a pas de jambe de bois, y'a des nouilles, mais çà s'e voit pas, la meilleure façon de marcher c'est encore la nôtre, c'est de mettre un pied d'vant l'autre et de recommencer. .............. Refrain : ....La Gauche; La droite ; BLANC BONNET ET BONNET BLANC; La droite; la Gauche; BLANC BONNET ET BONNET BLANC !.....= le parcours Politique !!!.............................Merci pour le revirement sur le gaz de schiste, merci pour la PLANETE, il n'y a pas pire !!!.........Le principal c'est d'avoir la PLACE le restant c'est pas GRAVE !!!

tout à fait d'accord avec toi. de toutes façons je hais les politiques. merci ....bsx

Badabim badaboum : l'amie Patricia a frappé très fort, d'une chanson de corps de garde tu fais un plaidoyer pour la planète (!)
Quel talent...
Bisous amicaux

Merci mon petit Shinta !
puisque tu es heureux de découvrir cette chanson, tu ne perds rien pour attendre, car je te l'a chanterai au prochain coup de téléphone Lol !
bisous

merci ma patou car tu as une voix de diva et un texte d opera, lol je t embrasse et merci pour ton com sur ma page! bisous shinta!

Retour