• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans la marré humaine

nickolas

Nouveau poète
Perdu dans cette marré humaine
Tous ces corps autour de moi
Sont des inconnues sans visage et sans voix
Je navigue sur un bateau sans capitaine
Qui cherche cette lumière qui viendra éclairer l’âme
Mais à tous ces appels de détresse
Il n’y a que le silence d'un écho de tristesse
Car dans le fond des yeux bleus océan vis le drame
D’un bonheur inachevé, d’une histoire sans fin
Ou leur sourire est ma perte, mon iceberg noir
D’où mon âme vient percuter le cœur de ces oiseaux citadin
Des regrets qu’on laisse sur le bord du trottoir
Jusqu’ à la prochaine qui viendra allumer le cœur et exploser l’âme.
 
C'est beau, et c'est touchant...
Bravo, c'est très réussit
Bises
Difisia
 
@ alexia : faudrait être égoïste pour ne pas vouloir le bonheur de ceux qui nous entoure. Moi se qui me rend heureux c'est de savoir que j'apporte du bonheur autour de moi !
Merci bcp à vous deux !
 
c parfai

c génial

tu voudrai
bien devnir mon ami

g regarder t poème et ils son tro cool


vien voir ma page

et fai moi des comentaire

repon moi par un mesage électronique

poétiquement

une de t fan
alycya
 
Retour
Haut