LounaMatsuko
Poète libéré
Au fil des jours, La pensée s'estompe, L'oubli devient présent, et reste constant, Le cœur cri la misère, il cri la peur de le perdre, le mal s'épanoui, ma douleur en rit, Ton âme vogue, Tes yeux se calme, tel une douce drogue, sensible à une larme, La douceur des épines, créer une crevasse, du contrat, je signe, que je serais là, quoi que tu fasse, Un semblant, un souffle, sur ce passage, souffrance du gouffre, de la casse, mais que ma dignité crève, vouloir te prouver, que ma gloire s'enlève, je veux juste te garder Au fil des jours, La pensée s'estompe, L'oubli devient présent, et reste constant, Le cœur cri la misère, il cri la peur de le perdre, le mal s'épanoui, ma douleur en rit, Ton âme vogue, Tes yeux se calme, tel une douce drogue, sensible à une larme, La douceur des épines, créer une crevasse, du contrat, je signe, que je serais là, quoi que tu fasse, Un semblant, un souffle, sur ce passage, souffrance du gouffre, de la casse, mais que ma dignité crève, vouloir te prouver, que ma gloire s'enlève, je veux juste te garder