• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans l ombre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dol59
  • Date de début Date de début

Dol59

Poète libéré
Dans l'ombre de mon coeur
Ma peine minnonde la souffrance me ronge je ne vois que le noir qui envahit mon sang je ne vois plus se si beau sourire
Je ne ressens que tristesse j ai le coeur qui pleure d'une larme
Je voudrais telement que le monde comprenne la douleur de mon coeur qui souffre je suis comme une rose enfermé qui ne peut jamais s exprimer sauf par souffrance et poème :(

Dans l'ombre de mon coeur
Ma peine minnonde la souffrance me ronge je ne vois que le noir qui envahit mon sang je ne vois plus se si beau sourire
Je ne ressens que tristesse j ai le coeur qui pleure d'une larme
Je voudrais telement que le monde comprenne la douleur de mon coeur qui souffre je suis comme une rose enfermé qui ne peut jamais s exprimer sauf par souffrance et poème :(
L'âme d'un poète est reflétée par sa plume... Cette encre noire ne sais que qualifier tes sentiments... Le poème est bon moyen de se libérer de nos soucis... Enfin du moins... Dans le sens d'en parler...

Ta plume est belle... Tu sais ? Cette écriture longue... Lente...et mélancolique... Peut-être même avec un timbre nostalgique...

Merci pour cet écrit...

A bientôt de te relire
Par ailleurs... Bienvenue... Désolé du retard...

Sûgo Tanaka

L'âme d'un poète est reflétée par sa plume... Cette encre noire ne sais que qualifier tes sentiments... Le poème est bon moyen de se libérer de nos soucis... Enfin du moins... Dans le sens d'en parler...

Ta plume est belle... Tu sais ? Cette écriture longue... Lente...et mélancolique... Peut-être même avec un timbre nostalgique...

Merci pour cet écrit...

A bientôt de te relire
Par ailleurs... Bienvenue... Désolé du retard...

Sûgo Tanaka

Pas grave du retard et bonjour à toi aussi

Retour