2juin10
Nouveau poète
Dans Amour il y a "A"
Pour te dire que j'ai besoin de toi ...
Dans Amour il y a "M"
Pour te dire que je T Aime
Dans Amour il y a "O"
Pour te dire que je te trouve beau !!
Dans Amour il y a "U"
Pour te dire que tu ne me quitte plus !
Dans Amour il y a "R"
Pour te dire que je suis s incere
Dans tout ca je veut te dire que je t aime
et aussi que le mot Amour excistera toujours
je t aime font>
Pour te dire que j'ai besoin de toi ...
Dans Amour il y a "M"
Pour te dire que je T Aime
Dans Amour il y a "O"
Pour te dire que je te trouve beau !!
Dans Amour il y a "U"
Pour te dire que tu ne me quitte plus !
Dans Amour il y a "R"
Pour te dire que je suis s incere
Dans tout ca je veut te dire que je t aime
et aussi que le mot Amour excistera toujours
je t aime font>