• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans Amour ........

2juin10

Nouveau poète
Dans Amour il y a "A"
Pour te dire que j'ai besoin de toi ...

Dans Amour il y a "M"
Pour te dire que je T Aime


Dans Amour il y a "O"
Pour te dire que je te trouve beau !!

Dans Amour il y a "U"
Pour te dire que tu ne me quitte plus !

Dans Amour il y a "R"
Pour te dire que je suis s incere

Dans tout ca je veut te dire que je t aime
et aussi que le mot Amour excistera toujours


je t aime font>
 
Retour
Haut