• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANGER !

mucochris

Nouveau poète
Les nuages cernent à l'horizon
je ne peux retenir ma raison
des coups de blues des coups de pardons
rien n'y fait , au grand de l'affiche, ton nom
lettres capitales, tes initiales, tes reproches et déraison
viennent se meler a mes solitaires saisons
danger
vient se poser cri de sos, cri de detresse et anxieté
de ne plus te voir me désarme et m'assiet
rien de tes regrets ne se fait en appel de textos et messageds posés
danger
comme il se doit je te vois plonger
errer dans ma mémoire dans mes noires pensées
je te vois serrant mes drames mes images foncées
ne plus souffrir prendre la clé de l'antre de notre passé
ne plus rien voir juste trépasser
l'ancre du non vouloir , de se faire usurper
je ne peux plus, je ne pense plus, je veux réver
present désuet
à nos projets, a notre amour que tu as peut etre effacé
ce ne sont plus des mots qui m'accompagnent, mais des otes glacés
de chaque moment et instants gravés tu étais là, mais parti si préssé
sans rien que je n'y fasse, sans rien que je ne puisse espérer
danger !!!!!!!!!

Il faut que tu réagisses...tu es avant tout une mère et tes enfants ont besoin de toi en "forme", pas d'une maman qui se laisse aller...courage

Difficile au début, du temps, faire le deuil mais après tu te releveras et tu avanceras.

Chaque échec fait avancer.

Cela ne te consolera pas mais c'est dit

très triste poème je vois que tu vas pas bien du tout
pense à tes enfants ils ont besoins de toi !!!!aller courage chris pleins de bisous

tant de tristesse,il te faut un grand courage ,il te faut avancer car tes enfants n'ont que toi
gros bisous
papi,,,,,,,,,guy

Tant de tristesse dans ce texte, Courage Christine, il te reste tes enfants, ils ont grand besoin de toi......Gros bisous tendresse......Katy-Ann.

Christine ............quoi quoi ......!! danger ,ne te fais plus peur ma jolie, ........que le temps t'envoie vite un autre messager .....pour celui là oublier .....bisous jojo..

Je me trompe peut-être mais le vrai danger est de vivre dans le passé. Le passé est passé, on ne peut plus rien changer. Par contre le futur lui, tout est possible. Regarde en avant.

Parfois on dit que la vie est courte. C'est faux, elle n'est pas courte mais on la passe parfois à remuer le passé inutilement et à se faire du mal ainsi. Ce qui est vrai c'est qu'on passe trop de temps à se faire du mal. Mais c'est vrai que le temps que l'on vit vraiment, lui il est court !

Mais je sais que c'est plus fort que notre bon vouloir. Pense à ton avenir. Rien ne nous oblige à avoir un futur comme notre passé. Aucune loi ne dit ça. Aucune logique non plus ! C'est nous qui avons inventé ça !

Toujours du vrai dans tes poèmes. C'est ta marque de commerce et c'est ce qu'on apprécie.

Pierrot !

il ne faut plus vivre dans le passée ce n'est que source de douleur malgré les instant de bonheur passés .Pas evident à faire courage

le temps t'apaisera,et je suis sure t'apportera d'autre bonheurs; je la connais cette douleur tu sais;on n'oublie pas mais on peut recommencer à ecrire une autre histoire et y croie encore et toujours

Retour