• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

d'amour ou d'amitié?

lili4245

Nouveau poète
on se connait depuir neuf ans
nous sommes amis depuis tout se temps
nous avonf fait des conneries
nous avons beaucoups ris
jamais je ne t'oublierais
récement je me suis aperçue que je t'aimais
j'ai toujours dit
que tu n'étais qu'un amis
mais je me suis tromper
je l'ai cacher
mais je voulais que tu saches
que mes sentiments pour toi
depuir trois moir se cachent
au fond de moi
mais je les ai faits sortir
pour te dire:
JE T'AIME
 
Retour
Haut