• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

D'amour je ne puis m'en passer

modepoete

Maître Poète
D'amour je ne puis me passer Vénus en mes rêves s'y vient poser Et j'ai en mon esprit faste passion Quand mon cœur cet ivre amour Joue avec nature d'amour ivre On m'a présenté trois belles filles Et de leur beauté mon âme titille Les délices quelles ont à m'offrir Mais rien de cela ne peut être bien Si jamais je n'y trouve bien être Je souhaiterai que l'une d'elle En ces beaux demain soit celle Que mon cœur aura de joie à aimer Etreinte d'une femme c'est fort Mais je ne pourrai oser la forcer J'attendrai que d'un autre cœur saigne L'inoubliable flamme du feu où se baigne Les pulsions d'un corps prêt à frémir Quand au champs d'amour n'aura fuguer Tout son bonheur toujours qui gai fut Alors mes amis féliciteront mes désirs Quand dans ses bras je pourrai assouvir Au lac de ses doux yeux qui se mirent d'aise Tous mes baisers sur ses lèvres laissés Car je ne voudrai entendre l'amour c'est laid ☼ŦC

Retour