• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

daisy

mpokora67

Nouveau poète
daisy mon petit chat adorée aujourd'hui 2 ans que tu n'es plus la que tu ne partage plus mes matins que tu ne partage plus ma vie et je suis triste sans toi . il y a 2 ans le 5 juin tu es né j'était heureuse d'avoir un si beau chat que toi et tes frere et soeur etait aussi magnifique que toi . tres vite je t'ai aimé et je suis tomber gaga de ma petite chatte je n'avais de yeux que pour toi. quand tu as eu 2 semaine tu a perdu ton frere kikoo le chien l'avais tué et moi je pleurais et puis pour punir le chien je lui ai envoyer un coup de pied au cul et j'ai continué a pleurer .ensuite a 2 mois tu a perdu ton autre frere flocon mort d'une maladie . a 5 mois tu avais bien grandie et puis un jour ma vie a basculé : tes soeur et toi avaient disparues et on vous a chercher partout mais on ne vous a pas trouver , c'est seulement le soir vers 17h 18h que l'on vous a retrouvez je n'arrivais pas a y croire vous etiez mortes toute les 3 mes cheries morte !!!!!!!!!!! j'ai appris quelque minute apres que c'etait mon neveu qui vous avez enferme dans la machine a laver et que c'etait de sa faute si vous etiez morte . a ce moment j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre . je voulais le tuer ce saloprie .
ce soir la ce 17 decembre 2011 ca a ete le pire jour de ma vie , je n'ai pas arreter de pleurer .
tout ca pour vous dire que vous me manquer mes 5 petit chat adorés
je vous aime

Retour