• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

daff punk by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Dans un an il y a 365 jours, dans un jour il y a 24 heures, dans 1 heure il y a 60 minutes, mais il me faut toute une éternité pour t'aimer J'bouge voir mon père .. J'suis en jogging avec le t-shirt de Punk, comme au bon vieux temps Daft Punk à fond dans la chambre le dimanche ; ça c'est bon Jpeut pas decoller mes yeux du corps de Cm Punk Rahhhh "L'amour est fragile comme un vase. Une fois cassé, même recollé, les fissures resteront toujours visibles." voila se ke je resen quand on me dit sale punk ou sale emo voir méme pauvre gothique des chosse que ne se mélange pas du tout c'est comme fair eun gateux salé mais les gent arréter votre délir moi je suis une émpo-urban pas une goth ou une punk ou juste emo jsuis emo-urban m'étais sa dans votre crane est respecter moi comme je suis est non comme vous le voudrais J'adore écouter du MGMT et les Daft Punk en été, enfin au printemps lol mais c'est du pareil au meme ici J'ai essayé de refaire un sky sur Punk x) mais je crois que je suis vraiment pas doué pour ça xD Un genre de Daft Punk à leurs débuts, sans les vocaux, avec un truc qui te fait bouger tout seul, comme si t'étais sous pilule sa me manque sa de nos jour putin si tu s'avais. "papa, t'en as pas marre de ressembler à un punk? gamin va" c'ets bien avent kil valler réfléchire. Bon, personne à le Punk'd de cette semaine ? C'est parce-qu'il n'y a pas JB qu'on en entend pas parler la. si tu s'avais comme les gent me fon chier ac leur sale emo ou sale punk merde oui j'écoute de la daff punk nn mais non je suis aps une punk jsuis un emo urban

c'est un bon scénario tes écrits pour un film.....music urbaine !!!!

Retour