b3ybi
Poète libéré
Je ne conterais pas ma vie… Hommage à toutes les victimes…
D’Agressions phisyque ou verbale… Tout ce qui définirait le crime
Même survivantes… N’oubliez pas que c’est une douleur, une souffrance qui s’impriment
Tout au long de la vie, à l’intérieur… Que de mauvais souvenirs qui, jamais, ne se suppriment
Je ne décrirais pas ma vie… Hommage à tous ces garçons et toutes ces filles…
Qui resteront cachés, n’avoueront rien de tout ce qu’ils ont subis
Beaucoup ne peuvent comprendre… Que tu sois assitante sociale ou bien psy…
Beaucoup ne peuvent comprendre… Ce n’est pas ton corps, ton mental qui ont été détruits
Je ne raconterais pas ma vie… Hommage aux petits et aux grands…
Ils ont, bien vite, compris que les gentils ne gagnaient jamais face aux méchants
La justice n’est pas toujours là… Elle a toujours aimé jouer au incompétant…
Aucun bruit derrière soi… Quelques belles paroles par ci, par là de temps en temps.
Hommage à toutes ces cibles venant de chine, de Belgique, d’Irak et même de la savane
Tous ces être humains et autre être vivant sur qui la vie s’acharne
A croire que je pense trop… Que je ne fais que de me bourrer le crane
J’aime pas faire l’égöiste… C’est avec honneur et plaisir que, tous, je les acclame
Insultes, assassinats, abus sexuels… tous moments de la vie que l’on n’aurait prévu
Armes à feu, armes blanches, à mains nues… Peu importe la manière dont ils ont été battus
La violence n’est pas un remède… Les geste mais les paroles gratuites non plus
Tu ne t’en relèveras pas… Tu resteras sur les genoux… Une fois que tu l’auras réellement connue
Hommage aux assassins, agresseurs, violeurs… Ces gens qui se prennent pour des « Dieu »
Ceux qui s’en prennent aux plus faibles… Des laches qui se disent extrêment dangereux…
Venant en groupe, jamais seul… Ca m’écoeure… A croire que ce n’est qu’un défi, qu’un jeu
Qu’ont-ils a prouvé… Comparés à qui se trouvent-ils plus puissants ou bien même mieux
Ce n’est pas nouveau… Mais je ne supporte pas cette violence…
On vit dans une certaine insécurité… Partout… Il faut en avoir conscience.
Sur mon calendrier… Je ne lui compte pas beaucoup de jours et, même,d'heures d’absence
Oui je la connais, je l’ai vécu, je la vis… Si j’en parle… C’est que j’ai souvent eu droit à sa présence
D’Agressions phisyque ou verbale… Tout ce qui définirait le crime
Même survivantes… N’oubliez pas que c’est une douleur, une souffrance qui s’impriment
Tout au long de la vie, à l’intérieur… Que de mauvais souvenirs qui, jamais, ne se suppriment
Je ne décrirais pas ma vie… Hommage à tous ces garçons et toutes ces filles…
Qui resteront cachés, n’avoueront rien de tout ce qu’ils ont subis
Beaucoup ne peuvent comprendre… Que tu sois assitante sociale ou bien psy…
Beaucoup ne peuvent comprendre… Ce n’est pas ton corps, ton mental qui ont été détruits
Je ne raconterais pas ma vie… Hommage aux petits et aux grands…
Ils ont, bien vite, compris que les gentils ne gagnaient jamais face aux méchants
La justice n’est pas toujours là… Elle a toujours aimé jouer au incompétant…
Aucun bruit derrière soi… Quelques belles paroles par ci, par là de temps en temps.
Hommage à toutes ces cibles venant de chine, de Belgique, d’Irak et même de la savane
Tous ces être humains et autre être vivant sur qui la vie s’acharne
A croire que je pense trop… Que je ne fais que de me bourrer le crane
J’aime pas faire l’égöiste… C’est avec honneur et plaisir que, tous, je les acclame
Insultes, assassinats, abus sexuels… tous moments de la vie que l’on n’aurait prévu
Armes à feu, armes blanches, à mains nues… Peu importe la manière dont ils ont été battus
La violence n’est pas un remède… Les geste mais les paroles gratuites non plus
Tu ne t’en relèveras pas… Tu resteras sur les genoux… Une fois que tu l’auras réellement connue
Hommage aux assassins, agresseurs, violeurs… Ces gens qui se prennent pour des « Dieu »
Ceux qui s’en prennent aux plus faibles… Des laches qui se disent extrêment dangereux…
Venant en groupe, jamais seul… Ca m’écoeure… A croire que ce n’est qu’un défi, qu’un jeu
Qu’ont-ils a prouvé… Comparés à qui se trouvent-ils plus puissants ou bien même mieux
Ce n’est pas nouveau… Mais je ne supporte pas cette violence…
On vit dans une certaine insécurité… Partout… Il faut en avoir conscience.
Sur mon calendrier… Je ne lui compte pas beaucoup de jours et, même,d'heures d’absence
Oui je la connais, je l’ai vécu, je la vis… Si j’en parle… C’est que j’ai souvent eu droit à sa présence