Ces une journée exeptionnel exeptionnel Ces une journée exeptionnel D-Day Ces une journée exeptionnel exeptionnel Ces une journée exeptionnel D.....Day Tout le monde est présent Pour souhaiter cette événement Aujourd'hui ces mon anniversaire pour cela levons les main en l'aire Nous voulons du cake Cake cake cake Tout le monde en piste et dansons L'aire devient dure a respirer Mais ces si bon de s'amuser cake Cake cake cake Installe toi devant le gateau Tout le monde autour Et prenez des photos Tout le monde ces fait beau Ces ton gâteau d'anniversaire d'anniversaire ces ton gâteau d'anniversaire d'anniversaire d'anniversaire Ce n'est pas tout les jours Que l'on faite sont anniversaire Donc faite preuve d'amour Et venez réchauffer l'aire Comme il se doit ohh Tout le monde est présent Pour souhaiter cette événement Aujourd'hui ces ton anniversaire pour cela levons les main en l'aire Nous voulons du cake Cake cake cake Tout le monde en piste et dansons L'aire devient dure a respirer Mais ces si bon de s'amuser cake Cake cake cake Tout le monde sur la piste Et chantons Chantons le refrain Jusque demain matin cake Cake cake cake Bougie sur le gâteau Prêt a être souffler Pour fêter sa nouvelle année Que penser vous moi perso Jai besoin de crème glacée Donc coupons les parts de gateau Et mangeons le a sa santer Levons les main en l'aire Levons les main en l'aire Pour son anniversaire Come come beauter Il est temp de s'amuser Chanter danser apprécier s'amuser Cake manger Dj monte le son Stp tous en rythme nous allons chanter Pas besoin d'être professionnel Pour connaitre par Coeur le couplet Le couplet Le couplet On répète sans cesse Vous et moi On repetera sans cesse Levons les main en l'aire Comme il se doit Car ces un événement special special special ohh Tout le monde est présent Pour souhaiter cette événement Aujourd'hui ces ton anniversaire pour cela levons les main en l'aire cake Cake cake cake Happy Birthday Tout le monde en piste et dansons L'aire devient dure a respirer Mais ces si bon de s'amuser cake Cake cake cake Happy Birthday Tout le monde sur la piste Et chantons Chantons le refrain Jusque demain matin cake Cake cake cake chanson écrite par Travers Jérémy ( moi ) sur Birthday cake de rihanna remix avec Chris browm