Shanel
Nouveau poète
Il y a 1 ans maintenant ; que le 22 novembre, je t'es dit oui pour partager ma vie, mes soucis, mes sourires comme mes pleurs. Il y a maintenant 1 ans ; que le 11 décembre, je t'es vu pour la premier fois près de moi, que nous avons échangé notre premier baiser. Ces jours là ; seront toujours en moi. On a eu des moments durs ces derniers temps. Comme on a pu avoir des moments de bonheurs. Ces moments durs nous montrent à quels point on peut s'aimer ... éssayer de changer ... pour la personne que l'on aime ; faire tout pour qu'elle soit heureuse. Car c'est ce que je veux que tu sois heureux. Je sais que c'est pas facile car je ne veux pas encore y croire. Il me faudra juste du temps, pour voir ... et pouvoir enfin croire à nous. Penser que notre couple peut aller mieux. J'ai remarquer depuis quelques jours, tes différences, tes façons de me regarder, de m'embrasser, de me calîner. Penser à moi comme sa...mais que vouloir de plus ?! me surprendre ... Là je retrouve une personne amoureuse et c'est de sa que j'ai besoin.. de me sentir aimer. Je ne veux pour rien au monde te quitter ! Tout ce que je veux c'est ésperer de t'aimer pour l'éternité. Damien tu es le seul qui compte à mes yeux. Il y a plein de garçons qui aimeraient prendrent ta place, pouvoir être dans mes bras. Mais quand est-ce qu'ils arreteront ? et qu'ils comprendront enfin que dans le fond, Pour moi, il n'y a que toi. Oui ... malgrès tout je ne changerais pas encore d'avis, tu es toujours l'homme de ma vie avec qui je me suis épanouis jusqu'ici. Non ! Je veux encore partager des moments de bonheurs avec toi. Faire ma vie dans tes bras. Quand tu m'apelles " Bébé " , je me sent proteger. J'ai besoin de toi pour avancé, de ta voix pour me parler, de tes mots pour m'aider, me réconforter, de tes yeux pour me désirer, j'ai seulement Besoin de ton coeur pour me sentir aimer. ♥Je t'aime à en mourire, je préfère te le dire, pour que un jours si tu n'es plus près de moi , pour la raison que tu auras voulu t'échapé de mon coeur, que tu ne sois pas étonné que ma vie je la passe au paradis. Sur terre sans toi, seule ? je ne me vois pas. Autant retrouvé les anges pour pouvoir être plus près de toi. Damien Quoi qu'il se passera par la suite, sache que en moi, tu resteras. N'amour depuis peu tu es merveilleux ! Je t'assure là tu es formidable ; l'homme idéal. Tu me regarde avec tes yeux d'amoureux, tu me souri comme si j'était toute ta vie, lorsque tu m'embrasses je m'évade de mes penssées comme si je m'envolé dans le royaume de l'amour. Oui, tu es mon prince, celui de qui je rêve et rêvais parfois et celui qui me fait vivre un conte de fée. Peut-être que tu ne te rend pas compte à quel intensité je peu t'aimer. Tu vas me dire ... je ne pourais même pas te l'expliquer, c'est un sentiment trop compliqué qui apparaît lorsque tu es dans mes bras, que tu pense a moi et aussi quand tu es loin de moi car mon chéris tu hante mon esprit. Ma main sur ton coeur, c'est mettre la main sur un trésor, je l'écoute si fort que j'arrive à ressentir tes battements s'adoucirs et tu sais m'éblouir avec ton sourire qui ne peut pas mentir, sur les sentiments qui maintenant, a chaque fois, sont présent. Pour finir je vais pouvoir te dire, que j'éssaye de croire en nous, aujourd'hui je réfléchis, et grâce a ton comportement, je peux penser que tu changes vraiment. N'amour Je t'aime .♥ D & C - C & D ♥. 1 ans pour se découvrir, se connaître et enfin se choisir. ♥' Je t'aime ♥' et Tu es celui que je choisis.
♥'
♥'