• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Détresse

inicara

Nouveau poète
La, tout de suite, Maintenant, je me sens délaissée Dans mon lit jonché de papiers déchirés De vers sans sens De toi qui es la sans être avec moi Mais moi Je suis vraiment là... Là Pour toi Mon inspiration n’est plus que perte de temps Que mots éparpillées sans aucun jugement profond Dans ma tête s’installe Un vide, Bien profond ce néant Sans toi… C’est une histoire incroyable Entre mon cœur et ma tête Mon cœur et perdu Il ne sait Que faire ! Mon esprit, lui sais Mais mon cœur lui Est troublé, Troublé par un être à qui il donne une place Parce que Toi, tu es ce que mon cœur aime Mais à mon esprit tu ne plais pas Il ne te veut pas... Je ne comprends pas, Mon cœur, lui non plus… Je saigne Il ya un poids qui s’alourdi sans cesse Qui m’anéanti à petite doses Cauchemar Je Saigne de tous ces malheurs J’ai besoin de bonheur Besoin oppressant d’amour Besoin juste de… Je suis désespérée, désemparée J’ai l’impression que tu m’as tout à fait ignoré Après avoir avoué Tu nie ! Mais Moi J’ai mal, tout au fond de mes entrailles Mais, les autres, ça ne comprenne pas Et, même pas toi ! Tu ne le vois pas... Je pleure, je pleure Je tremble et me désarme Je tombe au plus profond Alors, S’il te plaît Juste Sauve-moi... Juste Reste avec moi... Moi je veux être encrée en toi Mais toi Tu ne le comprends pas, Que sans le vouloir J’ai besoin de toi… Pour me sentir moi ?

Retour