• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désordres

2MotsPourElle

Nouveau poète
D'une beauté magnifique un beau jour je suis tombé amoureux. Ce jour fut pour moi comme la promesse d'un nouvel avenir, d'un nouveau futur.. C'etait sans compter sur les désordres que cela allait créer sur mon âme. Depuis ce jour, glorieux et funeste, j'ai compris que je n'avais rien compris aux femmes. Leur psychisme est si particulier... J'ai longtemps cru être une femme moi même, car je ne m'épanouis qu'auprès d'elles, leurs conversations me plaisent, tandis que celle de mes congénères masculins me rebutent. Les grosses voitures très peu pour moi... Je dois avoir l'âme sensible, mais j'aime tant leur parler, partager avec elles la sensibilité qu'elles apportent sur le monde. Oh ! Bien sûr je n'en reste pas moins un homme, faible comme tous les hommes , prêt à se laisser manipuler, volontairement ou non. Tant que cette manipulation apporte du bonheur, allons y. Partageons la douceur, une main qui caresse, des cheveux peignés, un parfum, un sourire, un rire. Moquons nous l'un l'autre gentiment, avec délicatesse, disputons nous mais retrouvons nous toujours, sur l'oreiller, pour partager tendresses et câlins... Ah la tendresse, que serai je sans elle, sans cette plénitude et ce bien être qu'elle apporte. Rien qu'en écrivant ces mots, en y pensant, en y rêvant, je suis bien, je me sens emporté. Sensibilité, sensualité et tendresses, le triptyque merveilleux...

Retour