• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désolé

Missjulie

Nouveau poète
Je voulais m’excuser envers tout ceux a qui j'ai fait du mal Que sa soit des promesse pas tenu , des paroles de travers Dé fois je dit les choses sans les penser .. Mais mes amies me le pardonne toujours ils ont la patience pour m'aider et pour m’empêcher de voir les choses en noir Alors que moi je leurs et fait du mal sans le penser Car au font de moi , vous ait les plus important Alors j'espère que vous pourrez me pardonner toute cette haine que je vous ait fait Et jamais je ne recommencerais , vous avez toujours été la pour moi Je serais désormais toujours la pour vous ... Et désolé aussi a ma famille , pour vous avoir dit des phrases déplacer Et je suis impardonnable malgré que je le pensait pas Maintenant que j'ouvre les yeux , je me rend compte de ma connerie Mais c'est trop tard , je vous ait perdu , perdu votre confiance ... Si vous me pardonner se serais le plus beau des cadeaux ! Et j'espère sincèrement vous retrouvé , par ses mots ne sont rien Fasse a mon regrets ... Je vous aime !

Retour