• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désolé Maman

SolitaireUnknown

Nouveau poète
Quand j’ai ouvert les yeux pour la première fois J’ai vus le visage de mes parents en face de moi Leurs visages en sourire et dans leur cœur c’était la joie Ils m’aimaient et me traiter comme un roi Ils m’aidaient à choisir la bonne voix Maintenant comment je les traites dit-moi ? Pour quoi je me tais comme ça ? Pour quoi je n’assume pas ? *********************** Je retourne la page pour une vie qui commencera Je vais détruire l’ouvrage de celle de tous les jours Les jours où j’étais comme tu ne voulez pas Les jours où j’avais un livre noir dans mon cœur Où je ne ressente rien pour personne Les jours où j’étais un serial killer Assez comme ça, je vais changer mon attitude Ça fait longtemps que je n’ai pas vus ton sourire ************************ Je vais laisser mon cœur parler Et ma plume écrire mes sentiments Les sentiments que je ressens en vers toi maman Mes yeux se noient dans un océan de pleur Tu es la lumière de ma vie Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi Tes sacrifices, des jours et des nuits J'aime pas te voir triste ni en pleur La nuit quand je regarde la lune Ton visage apparaît et l’efface Mais quand je te regarde J’oublie la lune et tout ce qui nous entour **************************** Si j’écris tout ce que je ressens pour toi Une encyclopédie ne suffira pas Mon cœur est lourd et plein de mots Ces feuilles ne suffisent pas pour tout te dire Désolé pour tout ce que j’ai fait Je te promets que je n’y retournerai jamais Je voulais t’offrir quelque chose La fleur était déjà faner Le papillon cet envoler Mon dessin n’est pas réussi Maman, veut tu mon cœur ! Ma page Facebook ===> Sοlἶταἶɾε μηκηοωη

bonjour,le poeme et tres bien mais un peu trop long a mon gout
sur ceux,bon courage pour avoir les mêmes idées
cordialement
ophelie pinte

Retour