• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désolé </3

Agathe56000

Nouveau poète
Je sais que tu épprouve beaucoup de sentiment a mon egard , Mais je crois que j'ai fait une betise en acceptant ta demande ... Car au depart , quand j'ai accepter je n'epprouvais pas de sentiment pour toi Maintenant , oui j'en ai !! Mais je me rends compte que nous sommes completement Different ... Nous deux ca peut pas marcher nous avons ete beaucoup trop vite pour Se lancer dans cette relation j'ai appris par certaines personnes que pour toi sortir avec Quelqu'un c'est etre comme tu le fait ce faire la bise comme ce que tu faisait avec Adele Alors que pour moi c'est bien plus ... Je ne veux pas te demander l'impossible juste pour Moi une fille ordinaire ! Je ne veux pas que tu souffre a cause de moi !! Meme toi tu es amoureux de moi alors que tu me connais pas au final nous deux on se Connais pas ; je sais rien de toi , tu sais rien de moi ... Je T'aime et ca sera le dernier ... desolé .
 
Retour
Haut