L'absence est bonne, le désir monte, Plus on avance vers le rendez vous ! Envoûtant désir d'être prise dans ses filets, Désir d'amour, désir de caresses, Enivrante idées d'être désiré. Ses mains qui pour écrire, parcourraient un corps désireux, brûlant et doux. Sa bouche frôlerait les montagnes arides, tandis que ma bouche ferait l'inventaire de son front et de ses oreilles, et mes mains s'occuperaient de dénouer le noeud de ses désirs. D'où j'imagine le grand intérêt porté a ce majestueux morceaux de plaisir, Alors ma bouche, s'aventurerai vers se plaisir, hum ! Je l'imagine doux, bien dessiner, et grand ! hum !!! Bien grand pour pouvoir en goûter tout l'arôme et en tirer le jus ! Après être passer dans mon vestibule qui désireux accueillir ce beau sentiment. Le plaisir de sentir dans mon corps un corps étranger, doux mais pas seulement Doux, dur et très actif quelques fois. Hum!!! Tout cela je le désire dans la meilleur position qui soit, Qu'il puisse aussi y découvrir, un petite chambre bien désireuse d'accueillir aussi son hôte.