apoline63
Nouveau poète
Un regard, une expression, un fou rire , une maladresse, un non-dit, un silence, une émotion qui passe...
Voilà les ressenties lorsque je suis à tes cotés..
Repousser les limites du désir, s'abandonner à nos pulsions..
Je te veux juste pour moi, je m'abandonne à toi et au plaisir que tu me procure,
Je suis la plus égoïste du monde lorsque tu es en moi, car nous ne fesont qu'un...
Lorsque tes yeux son plongés dans les miens je suis si faible...
Je frissonne et je monte à la moindre caresse que tu me donne
Je te frôle du regard, je te désire, tu le sais tu m'attends, c'est le jeu......
J'aime ton corp, ton odeur, ma langue se languit de toi, mes mains aussi...
Je passe ma langue sur mes lèvres, je sens que je vais craquer, mais j'attends encore viendra le moment... Tant attendu !
Ou je vais te toucher.. passer mes mains partout sur ton corps, et mettre tous mes sens en éveil.......
J'ai envie de toi
J'ai besoin de toi....
Voilà les ressenties lorsque je suis à tes cotés..
Repousser les limites du désir, s'abandonner à nos pulsions..
Je te veux juste pour moi, je m'abandonne à toi et au plaisir que tu me procure,
Je suis la plus égoïste du monde lorsque tu es en moi, car nous ne fesont qu'un...
Lorsque tes yeux son plongés dans les miens je suis si faible...
Je frissonne et je monte à la moindre caresse que tu me donne
Je te frôle du regard, je te désire, tu le sais tu m'attends, c'est le jeu......
J'aime ton corp, ton odeur, ma langue se languit de toi, mes mains aussi...
Je passe ma langue sur mes lèvres, je sens que je vais craquer, mais j'attends encore viendra le moment... Tant attendu !
Ou je vais te toucher.. passer mes mains partout sur ton corps, et mettre tous mes sens en éveil.......
J'ai envie de toi
J'ai besoin de toi....