• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

désir

c4r007

Maître Poète
A la lueur des bougies, j'aime te voir te dénudé tranquillement. Je vois se dessiner ton membre bien précis, je le regardes longuement. Ton regard incitateur, ton sexe a la lueur, j'i vais lentement.. Je déguste avec appétit chaque petits moments. on s'approches, on s'enlacent. Aller ses le temps!! Je n'oserais espérer mieux, toi qui me caresse.Les mains allant/venant. Ton membre entre mes doigts, ma bouche au bout- un délice. Je goûte a ton ardeur, j'aime la sensation que tu me donnes. glisse tes mains entre mes cuisses encore, je continuerais mon devoir;) Le moment est arriver, enfin que tu me pénètre.. doucement un certain temps, laissant la sensation nous unir. Plus vite maintenant, j'ai plus que jamais l'impression d'ÊTRE. on se laisse aller a s'aimer, sans mal ni reproches. Tu me colle et souffle a mon oreille pour le final, nos deux corps vont s'engourdirent. Doucement, tranquillement on reviens sur terre. Maintenant et pour toujours je t'aurais dans la peau.

Retour