blackhearth
Nouveau poète
Esprit des ténèbres,vient a moi.. Esprit des ténèbres vient en moi... Fait couler mon sang jusqu'à que mon dernier souffle vienne de partir... Fait de moi se que tu veux... Esprit des ténèbres,mon coeur est mort... Tu te nourris de moi comme ta chair et ton sang de feu... Qui lui me brûle de lintérieure... Tu me fais vomir et cracher du sang jusqu'à que ma chair sefface a jamais et que ma peau soi sur les os... Tu me fais faire des choses de souffrance humaine... Toi! présence démoniaque puissante a tout humain... Pour toi,les hommes sont des marionnettes ... Une fois entrée dans leur corps... Tu en fais ta créature démoniaque jusqu'au jour ou cette personne meurt... Notre sang est son eau... Notre chair est sa nourriture... Notre force est sa puissance... Esprit du monde! Esprit de l'enfer ! Vient possédés se qui ne mérites pas la vie.. Jusqu'à qu'ils voient et sentent la vrai et unique souffrance qu'ils font a d'autre personnes ... La pitier n'existe pas dans se monde de feu... C'est une passion de voir souffrir les gens ! les entendre crier pleurer est ma source de vie et je souris de mes plus haut éclat... Mon regard est de sang et de froideur infinie avec simplement une lueurs blanche au milieu de la pupille pour leurs montrer que je ne suis pas si innocente que ça ... By: SataniaBlack