• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désir d'être 2 pour faire 3...

tico3ur

Nouveau poète
Les jours passent, les jours défilent, et ma main douce qui caresse ton corps
Qu'importe où, qu'importe quand, avec toi, dans tes regards, à chaque instants
Mais surtout la où mes doigts se posent, là, sur ton ventre; là ou dort
Cette envie qui est tienne depuis toujours, depuis longtemps et qui maintenant


Fait battre mon coeur du même désir, aussi intense à tes yeux qu'aux miens
Celui de donner naissance à celle ou celui qui nous lieras pour toujours
Au grand jour; toi, moi; main dans la main et faire trois dans notre chemin
Avec lui ou elle, ce petit être naissant de notre puissant amour


Attendre, trois, six, huit, ou dix ans; rien n'changeras de cette envie de moi
Ton ventre, je veux qu'il soit près, seulement pour moi

Je veux qu'en toi grandissent notre avenir, le fruit de notre amour
Ce bébé je le veux, mais de toi mon amour, oui depuis des jours


Alors quand tu seras prête, quand tu voudras faire de de moi la femme de ta vie
accorde a ton corps neuf mois de création, laisse le vivre, ici
Et enfin après l'avoir tant attendue, ce petit bout d'chou
A sa sorti, s'emmerveilleras près de moi, près de nous


INSPIRER DE MES LECTURE J'ARRIVE ENFIN A EXPRIMER CELA
 
Très beau très bien exprimer mais pour
un bb d'amour
il faudra toujours
une femme et un homme pour s'aimer d'amour
bises Tico tit Nounours
 
De nos jours, tout est possible, alors c'est ce que je souhaite à vous deux, le reste n'a point d'importance !!
Amitiés
Malko
 
Bel avenir d' un petit être heureux rattacher par deux êtres qui s'aiment !
Magnifique poème !
Bravo ma puce et merci pour ton gentil commentaire !
Gros bisous de Patou .
 
Rien de plus beau qu'un bébé de l'Amour... Si c'est un désir partagé, je vous le souhaite... Un très beau poème... Bisous
 
Retour
Haut