• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désir Charnel & Plaisir Sensuel

Vordazeth

Nouveau poète
Une carresse se glisse sur ton visage Apaisant ainsi ton petit coeur Effaçant de ce fait tout mauvais présage Le maintenant hors de sa torpeur Sur ta jolie hanche voluptueuse Se dépose une main source de chaleur Te rappellant que tu es amoureuse Sentant sur ton corps quelques pétales de fleurs Comme un désir charnel Ma présence semble t'atténuer Comme un plaisir sensuel Sans arrières pensées dissimulées De par mes chuchotements Et délicats mouvements Qui te transportent Hors de l'espace et du temps Tous tes rêves ce réalisent ce soir Un ou deux baisers sur ta poitrine Qui t'emplissent de frissons dans le noir Donnent le ton à cette soirée divine Une fine langue se balade Sur tes deux cuisses calines Te rendant de plus en plus malade Bien que gardant bonne mine Son front glisse sur le tien Un balais de lèvres commence alors Ton vrai bonheur est le sien Cela vaut de ce monde tout son or Vos regards passionés se croisent à nouveau Profonds et mystèrieux comme l'abîme lourd Se chuchotent donc en silence quelques mots Vous partagez l'unique et véritable amour Comme un désir charnel Ma présence semble t'atténuer Comme un plaisir sensuel Sans arrières pensées dissimulées De par mes chuchotements Et délicats mouvements Qui te transportent Hors de l'espace et du temps

Retour