• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

désespoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anonima
  • Date de début Date de début

anonima

Nouveau poète
[FONT=Gisha, sans-serif]*je ne veux pas tomber de haut je veux que je sois libre mais j'ai si peur que sa sois terrible
mon moral est a zero des pensé noir appairaisse
je suis en pleine dépression je veux qu'on me laisse
tout sa c'est pas se que je ressens en se moment dans la tristaise qui me guette je pensse que je dois arreter de m'imaginer asser bien pour te convaincre .
*si je t'obtient , je sais que j'aurai du chagrin, car un jour au l'autre, tu en choisira une autre
Je serais dans le noir et le desespoir je ne penssais pas te revoir et si crois sa remarchera tu trompes car je n'est plus l'intention ...
*l'amour est toujours éphèmere, si il nous quitte on se croit en enfer, on attend qu'une chose c que notre ame noir quitte a jamis se territoire rempli de désespoire
Je serais dans le noir et le desespoir je ne penssais pas te revoir et si crois sa remarchera tu trompes car je n'est plus l'intention ...

[FONT=Gisha, sans-serif]l'amour est toujours éphèmere, si il nous quitte on se croit en enfer, on attend qu'une chose c que notre ame noir quitte a jamis se territoire
je me retrouve enfin dans la plénitude de savoir que ma peine n'est pas absurde
*mais on fond de moi une voix me dit tout bas
*que j'orai mieux fait de ne pa en rester la
*Mais je n'est pas eu le courage de lui dire que je ne voulais plus le voir sinon il l'aurais pris mal
mais j'ai commencer a avoir des remorts
*peut etre que j'avait tort
alors j'ai tout tenter mais je me suis rapler
si je t'obtient , je sais que j'aurai du chagrin, car un jour au l'autre, tu en choisira une autre
Je serais dans le noir et le desespoir je ne penssais pas te revoir et si crois sa remarchera tu trompes car je n'est plus l'intention …
*tu crois que je te pardonnerais comme sa je sais que t'en n'a mar de ne plus me voir mais tu ne comprend se que tu m'as fais voir

[FONT=Gisha, sans-serif]mais je prefere tout tenter o lieu de rester seule a jamais
donc je me suis avancer
et il ne ma pa repousser
o lieu de sa il ma embrasser
et il ne ma plus jamais quitter
j'ai retenter ma chance et sa a marcher j'en suis fier et je ne vais pas t'abandonner
crér avec une copine sur msn ;p

Retour