qu'est ce que cela peut bien vouloir dire de vivre?
pour certain rien de vaut la vie, pour d'autres la vie me vaut rien.
comme beaucoup de certain le suicide est la seule solution pour le désespoir,
et la seule solution au probleme de la vie.
le suicide,ce n'est pas vouloir mourir, c'est de vouloir disparaitre, le désespoir est le suicide de mon coeur.
pour moi, j'ai choisis cette soluion à mon probleme!
je ne supporte plus ma vie qui ressemble à un enfer, je veux vivre dans l'au de là ou la au moins je serai tranquille et je ne gênerais plus personne.
je suis un poid ou la cinquième roue du carrosse que personne ne veux, je préfère la mort que la vie,
c'est pour ça que je vous quitte et je veux dans un autre monde ou je serai heureuse et en paix avec moi.
je sais comment je veux mourir, je vais me shooter au medicament et me couper les veines.
voici ma lettre d'adieu.
pour certain rien de vaut la vie, pour d'autres la vie me vaut rien.
comme beaucoup de certain le suicide est la seule solution pour le désespoir,
et la seule solution au probleme de la vie.
le suicide,ce n'est pas vouloir mourir, c'est de vouloir disparaitre, le désespoir est le suicide de mon coeur.
pour moi, j'ai choisis cette soluion à mon probleme!
je ne supporte plus ma vie qui ressemble à un enfer, je veux vivre dans l'au de là ou la au moins je serai tranquille et je ne gênerais plus personne.
je suis un poid ou la cinquième roue du carrosse que personne ne veux, je préfère la mort que la vie,
c'est pour ça que je vous quitte et je veux dans un autre monde ou je serai heureuse et en paix avec moi.
je sais comment je veux mourir, je vais me shooter au medicament et me couper les veines.
voici ma lettre d'adieu.