• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

désespéré

Âme d'un soir

Grand poète
La vie est faite de réussite , de joie , de bonheur mais aussi déception , déception professionnelle , déception personnelle mais le pire de tout ça ce sont les déceptions amoureuses qui blesse du a des mensonges , des personnes pas franche , des personnes qui aiment s'amuser à jouer avec les sentiments , qui utilisent d'autres personnes juste pour leurs plaisir personnel mais ces personnes ne se rendent pas compte de la douleurs qu'elles provoquent , elles nous font croire qu'elles tiennent a nous , qu'elles nous apprécient mais il en est rien , plus de nouvelle , plus aucuns signes de vie , si toutes les personnes sont toutes comme ça , ça donne pas envie de faire confiance à nouveau , ça donne plus envie de rencontrer qui que ce soit , ça me donne plus l'envie de construire quelques choses ou de m'investir avec quelqu'un et être deux , la mélancolie me gagne , sur mes joues coulent des larmes de sang qui me sert d'encre pour écrire ma vie de tristesse amoureuse , je suis envahi par les émotions , je suis envahi de dégoût de l'amour , je n'y crois plus je veux juste être aimé comme je suis et pour ce que je suis et non pour ce que les gens veulent ce que je soit , a toi l'amour qui a éteint les soleil dans mon coeur qui était rayonnant , je prendrai ma revanche sur toi le moment venue , en attendant je pense mes blessures , je recoud mon coeur meurtri au fil d'or qui aura a vie des cicatrices indélébile , j'espère un jour tombé sur cette personne qui réanimera ce brasier qui vivait dans mon cœur et faire d'elle ma reine car sans reine je ne peux être roi ...

Retour