Âme d'un soir
Grand poète
La vie est faite de réussite , de joie , de bonheur mais aussi déception , déception professionnelle , déception personnelle mais le pire de tout ça ce sont les déceptions amoureuses qui blesse du a des mensonges , des personnes pas franche , des personnes qui aiment s'amuser à jouer avec les sentiments , qui utilisent d'autres personnes juste pour leurs plaisir personnel mais ces personnes ne se rendent pas compte de la douleurs qu'elles provoquent , elles nous font croire qu'elles tiennent a nous , qu'elles nous apprécient mais il en est rien , plus de nouvelle , plus aucuns signes de vie , si toutes les personnes sont toutes comme ça , ça donne pas envie de faire confiance à nouveau , ça donne plus envie de rencontrer qui que ce soit , ça me donne plus l'envie de construire quelques choses ou de m'investir avec quelqu'un et être deux , la mélancolie me gagne , sur mes joues coulent des larmes de sang qui me sert d'encre pour écrire ma vie de tristesse amoureuse , je suis envahi par les émotions , je suis envahi de dégoût de l'amour , je n'y crois plus je veux juste être aimé comme je suis et pour ce que je suis et non pour ce que les gens veulent ce que je soit , a toi l'amour qui a éteint les soleil dans mon coeur qui était rayonnant , je prendrai ma revanche sur toi le moment venue , en attendant je pense mes blessures , je recoud mon coeur meurtri au fil d'or qui aura a vie des cicatrices indélébile , j'espère un jour tombé sur cette personne qui réanimera ce brasier qui vivait dans mon cœur et faire d'elle ma reine car sans reine je ne peux être roi ...