• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Désamour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marisou
  • Date de début Date de début

marisou

Nouveau poète
Je ne veux plus aimer !

Pour te perdre à tout jamais ?
En oubliant ce dont je rêvais


Je ne veux plus aimer !


Pour me noyer dans tes promesses ?
Si vite défaites, dans la colère après l’ivresse



Je ne veux plus aimer !

Découvrir qu’après le charme
Tous les mots deviennent une arme



Je ne veux plus aimer !


Chaque jour vivre en s’aimant
Puis s’enliser dans des sables mouvants



Je ne veux plus aimer !


Trop compliqué de tout partager
Quand mon jardin secret je voulais le garder



Je ne veux plus aimer !


Sous prétexte d’aimer,
Jour après jour, tu m’a transformée



Je ne veux plus aimer !


Ils auront beau me regarder
Je ne suis pas prête à les envisager



Je ne veux plus aimer !


Cette fois c’est bien fini,
J’ai cessé de croire à l’amour infini.
 
Ce n'est pas parce qu'on est déçu(e) par l'amour qu'il faut fermer son coeur... malgré les blessures, il faut rester ouvert(e) aux jolies surprises que la vie peut nous réserver sans qu'on s'y attende... Je te le souhaite... Merci pour ton charmant commentaire
 
moi aussi je suis mal placé pour invoqué le sujet lol mais je pense qu au fond de nous il reste un jardin d 'amour on le voit quand la colère la tristesse tombe l amour c est compliqué mais on ne peut s 'empécher d aller si bruler bravo pour tes ecrits ils sont tous tres beaux
 
"Votre coeur a ses raisons, que la raison ignore"...
vous pourrez" dire non avec la tête, avec la bouche, avec les mains... mais si le coeur a envie de dir oui, votre coeur se pliera... et vous pourrez lui dire merci... Très joli
 
Retour
Haut