• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dérive de l'âme

micorazon

Nouveau poète
Lentement passe le temps des soupirs et des souvenirs
En souffrance on garde l'espérance de croire en un nouvel avenir
Lorsque le coeur ce déchir , ne reste que la douleur , et l'envi de partir
Au bord du gouffre on s'éttouffe , ne rêvant que d'en finir

Alors on crois à la lumière , regardant vers l'horizon
Les yeux tournés vers la mer ce donnant à l'abandon
Puis on perds ses repères , laissant derière nous une raison
Je ne sais plus quoi faire , si seulement je pouvais voir cet compréhenssion

Doucement je m'éffondre , ne rêvant plus de la paix
Regardant les décombres devant moi d'une vie passée
Aucune larme ne succombe , peut être ai-je trop pleuré ?
Levant la tête , devant ombre , j'ai compris que mon coeur n'est pas libéré

Alors je perds pied , je ne sais plus de quoi rêver chaque nuit
Mais c'est décider je ne fait plus confiance à la vie et au jour de pluie
Je ne crois pas que ma destiné redeviendra celle que j'ai connue elle c'est enfuit
Gardant cet image d'un ciel étoilé qu'un ange m'a laissé un soir sur une dune sans douleur sans soucis

Merci ce soir là tu m'as offert le plus beau des rêves

La vie pour le meilleur et pour le pire
Mais le meilleur l'emporte toujours car il nous permet de vivre et d'être conscient de nos joies et de nos peines
Vivre c'est profiter de tout ce qui est le plus beau sur terre sans trop s'attacher à nos peines. En nous contemplant personnellement du haut de la plus haute étoile, on comprend comme nos soucis sont minuscules. Alors on voit qu'on est libre et qu'on a plein de chose à faire car il existe sur la terre un espace immense et plus de 7 millards de personnes dont beaucoup sont intéressantes
La nature peut être triste aussi mais elle est heureuse de tout recommencer à chaque fois comme la fleur qui s'affiche à chaque printemps après un rude hivers
Amitiés
Bamamour

trop profond et touchant comme poème ,dérriere la tristesse il y a toujours un espoir ,le monde est beau ,il faut orienter simplement notre vision ,et on vivera mieux !!!!
bravo trés talentieux !!
magnifique
amitier

Un grand courage à toi regarde bien devant toi tu as le coeur sur la main alors ne prend pas tout sur toi ma belle courage
Amicalement angel

Comment pourais-je sécher tes larmes,
Quand chaque absence blesse de larmes,
Mon coeur en a vraiment assez de souffrir,
Plusieurs fois il aurait dû mourrir !!!

Une écriture toujours aussi à fleur de peau, quel talent pour faire ressentir la douleur intérieure !!! Un grand bravo ma tendre, gros bisous

Retour