• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dépréssion poème 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jere
  • Date de début Date de début

jere

Nouveau poète
Je vais m'assoir, pour écrire sur cette feuille un bout de mon histoire. J'ai peur de pas m'en sortir, pourtant j'ai vraiment envi de guérrir. Pompiers de Paris était ma plus grande envie, dans la réalité je peux oublier mais je peux toujours en rêver la nuit. Le plus dur c'est d'accepter cette différence, pour m'aider à y arriver il me rste mes croyances. Je pris souvent pour retrouver gout à la vie, mais mourrir est ma seule envie. On se pose toujours la question pourquoi à moi? Personne à la réponse même pas moi. Tous mes tesxtes sont malheureux et triste, la vie à plusieurs sens mais moi j'ai pris la mauvaise piste. Il fauque je redonne à ma vie sa vrai valeur, mais aujourd'hui dans ma tête le noir c'est ma seule couleur. Quand je dis le noir c'est les envies de partir, de mourrir, je n'ai plus aucun désirs à part en finir. Pour arriver à ressourrire s'est une vrai mission, et je pense qu'il me faudra une vrai capacité d'adaptation. Et pour 2011 guérrir et m'en sortir seront mes résolutions. Parfois je me sens mal j'ai une boule au ventre, j'ai peur de pas m'en sortir je m'impatiente. Depuis l'accident je vois tout différement, ça a bouleversé ma vie définitivement. Cette souffrance est dur e à porte sa commence à être lourd, mais devant les gens je garde une apparence de velour. Je n'arrive pas à penser à autre chose il faudrait que j'arrive à m'ahérer, mais c'est trop dur je crois que je peux pas y arriver. Je sais que je ne vais pas bien je m'en doute, j'arrive pas à parler alors ces mes feuilles qui m'écoutent. Cet accident à gacher ma vie c'est sûr, et c'est difficile de l'accepter c'est dur. J'aimerais bien rester dans mon coin me cacher, pour que personne voye que je galère à marcher. Aujourd'hui dans ma t^te s'est le bordel, mais je vais me faire aider s'est l'éssentiel. Alors je désire lancer un S.O.S, car là j'en peux plus de cette détresse.

C'est d'une tristesse , mais tellement magnifique j'en trouve pas les mots !!! <3

Retour