• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

déménager...

pourlplaisirdraconter

Nouveau poète
La peur me hante depuis que je suis arrivé dans cette région ?
Je vais vivre ici ?
Ou resté dans ma petite commune ?
Je ne sais pas…
Quand le soir arrive, je n’ose pas sortir sans lumière, les bêtes tournent autour de la maison…les sangliers, les chevreuils, les renards…
Est-je seulement peur de la nuit elle-même, ou peur de vivre ici dans quelques semaines ?
Les coups de fusils retentissent quand vient le moment de la chasse si on peut appeler cela une chasse, moi la j’appelle cela de la torture.
Beaucoup de questions viennent dans ma tête, vais-je aimer le lycée ? Sans mes amis, mes ennemis ? Vais-je arrivais à vivre sans eux oui, eux mes amis se qui ont toujours étais la pour moi, à mes côtés ? Comment vivre sans eux ? Je vais être à plus de 400km d’eux, comment vais-je savoir si ils vont bien ou mal ? Comment les réconfortés seulement par message, MSN, ou en appelant ? Vais-je vraiment pouvoir partir, de mon Pas-De-Calais, où tous mes souvenirs sont là, mes bons moment, mes pleures, mes rires, mes regrets, mes soucis, les gens que j’aime ? Vais-je vraiment arriver à tous quitter pour partir loin d’ici ?

c'est sûr partir et tout quitter même les amis! , ce qu'il faut savoir : c'est qu'il ne tient quà toi là où tu es de te faire de nouveaux amis et je crains que tu n'es pas vraiment le choix? je me trompe?

Retour