• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Délice de baiser....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Ses lèvres préviennent le sourire de sa bouche, un doux " fondant" de "pralin"
Comment résister à l'exquise friandise, offrant à croquer de l "amande"
Au baiser qu'il pose, couvert de "miel " liquoreux aux senteurs de lavande
Je fonds et m'enivre à grandes goulées, j'aime qu'il me donne grand faim

Je teste ses coups de langue, ses "mille-feuilles ", tapis , mûris , ensoleillés
Mes papilles s'en désaltèrent, qu'il est "chou" le moment où le baiser se leste
Avec une "crème" d'homme, qui largue sa vapeur , comme un aller - retour "Paris-Brest"
Comme l 'éclair" , dansant le " meringue", les léchailles déhanchées au fond du palais

Frétillantes aux commissures de ma bouche "Framboise", piquantes tel le "citron" et son zest
Elles se baladent dans ma cave buccale, un écho, comme à l "opéra" , un ténor de Traviata
Je frétille d'aise à sa rencontre, un baiser bien donne est bien reçu, et lui l'accorde charnu
La braise d'une brèche s ' ouvre vers un acte amoureux qui viendra le moment venu

Dans des "chaussons" " croquignoles", que nous ôterons l'air "baba" ,deux "mendiants"
"Charlotte" , véritable "madeleine' de Proust et son "chinois" son adorable amant
Lui, de "Pithiviers" jusqu' "Monaco", il en a fait des " navettes", un Toqué bisouteux
Pas "sacristain" ni "religieuse", mais deux amateurs , deux gastronomes suçoteux.....

Pas aujourd'hui, je n'ai pas le temps de biaiser...................

Profite....lol
Profite...relol....
De ces pêchés de gourmandise qui à nos âges ne fait plus grossir.....
Il y a le choix !!!! ;)
Bisous pralinés du ti "bouchon" lyonnais...

C'est tout une devanture de pâtisserie que nous voila décrite.
Ca donne envie... comme d'autres choses d'ailleurs.

Retour