fabra
Nouveau poète
C'est toi même qui m'avait dit que jamais nous nous serons séparé, mais aujourd'hui tu as envie de me quitté, je resterai avec qui?, tu as laissé des blessure dans mon cœur, j'ai souhaité mourir, mais s'est éloigné de moi, plus des années qu'on passer avec toi, tu as tout oublié dans une minute, l'ambiance de ce monde t'a aveuglé, tu ne comprends rien, et tu ne vois rien, si j'étais l'officier, j'allais te faire arrêté par la police, les jugements de ce monde je n'allais pas même avoir confiance, puisque ta famille est plus riche que la mienne, et en plus je n'ai aucune famille qui pourrait me défendre, mais j'ai tout abandonné, mon esprit veut abandonner, mais mon cœur n'arrive pas à le faire, mon amour délibère moi, même 42 pourçant délibère moi, même si je ne suis plus intelligent, mais j'ai été toujours présent, je t'ai permetté de faire tout ce que tu as envie de faire, mais ne quitte pas, voyons aujourd'hui je suis devenu un poète tout ça à cause de toi, jamais dans ma vie je serais pour la deuxième fois amoureux d'une autre femme non, si pour mourir célibat je le ferai et je mourrai célibat, puisque tu es tout ce qui me reste, je t'aime comme il faut.