• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

déja une semaine sans toi

reveuzenoire

Nouveau poète
1 semaine déjà que tu es parti
1 semaine déjà que nous deux c'est fini . . .
Durant cette semaine j'ai beaucoup pleuré
Mais aussi beaucoup déprimé
J'ai toutes c'est images en tête
Ces souvenirs qui me tue . . .
J'ai cette impression d'errance
Je ne sais plus qui je suis depuis que t'es parti
Je ne regrette rien de tout ça
Hormis que t'es parti avec . . .
 
Retour
Haut