• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déjà...

Amandine3

Nouveau poète
Déjà un mois pour Lui et Moi! Je l'aime, Il m'aime... Pourquoi ça ne marcherai pas??? Si je sais : Un jour une fille nommée Coline entre dans votre vie, vous la rend IMPOSSIBLE, vous la pourrit puis un jour, cause : chagrin d'amour, elle écrit sur la table, au blanc correcteur, C+A=Besta (Coline + Amandine = Besta ) et comme une ***** vous acceptée. Un jour vous lui confiez que vous êtes amoureuse elle vous dit que elle aussi. Vous lui dites le prénom de ce garçon et elle vous annonce que c'est LUI qu'elle aime. Elle sort avec votre petit ami. Vous le quitté pour ne pas gacher cette "belle" amitié et là, 1 ou 2 mois plus tard, vous découvré que le garçon en question vous aimes toujours et vous lui tombé dans les bras. Et cette Coline essay de me séparé de lui. Mais si un jour, elle me demande de choisir, mon choix sera TRES vite fait, ce sera LUI. Je sais que tu va lire ça Coline alors, s'il te plait, essaye de ne pas gaché mon couple et ne t'en approche pas trop près sinon....gare au représailles...

Retour