• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<< Déjà une déclaration pour toi à peine lever >>

Love2012

Nouveau poète
A paine les yeux ouvers tu es déjà dans mes pencer.Je ne peus as t'oublier mon bien aier.Cette amour si fort que je ressents pour toi.Je n'arrive plus à me contrôler ces choses là ces trop puissant.Depuis que tu m'as dit " je t'aime " je suis sur un nuage tu as recollorée ma vie en métant de ta couleur depuis je vie dans le bonheur.Entre nous c'étais une amitier mes nos coeur on fait le pat et cela c'est transformer en amour.Je ne regrette pas ce pat car aujourd'hui je vois pas un instant ma vie sens toi.Je vois un avenir rien que toi et moi.Il me faut une choses dans ma vie et cette choses ces une personne et cette personne c'est toi mon chéri d'amour <3 Je pence qu'a toi chaque seconde de ma vie et ca personne ne pourra je changer.Si tu savais à quel point j'aimerais tellement être dans tes bras et rester la jusqu'a mon dernier souffle.J'ai pas de mots pour te dire ce que je ressent mon coeur est remplis de sentiments.ENVIS SIMPLEMENT D'ÊTRE PRÈS DE TOI A TOUT JAMAIS! Je veus tellement te rendre heureux et pas malheureux mon homme ! Je veus te donner cette amour que parsonne a sus te donner.Car ces sur que personne t'aime autant que je t'aime ca ces claire *_* Tu s'es tellement de choses sur moii,tu s'es me parler, m'écouter et tu s'es aussi mon caracterre.lol.Mais ca ces une autre histoire.En tout qua cette histoire ces toi qui le prsonnage principal. Et je suis pas prette à le changer.Tes mon homme à tout jamais.Si quelqu'uun nous sépare je viendrais te chercher jusqu'a que je te retrouve.Sens toi je suis plus moi. 100% amoureuse de toi.Ta petit femme qui t'aiime plus que tout<3

Retour