0605
Nouveau poète
Après avoir passer tout un weekend avec toi, je suis maintenant certaine de vouloir avoir une relation plus sérieuse et c'est je pense cela qui me manquai "la certitude" pour t’offrir tout mes sentiments, que ce soit joies, mes larmes ou mon amours. A chaque fois que je pense a toi je suis obliger de sourire quand je te vois il mes impossible d’être malheureuse et tu sais pourquoi?!! parce que je ne peut me passer de toi, je t'aime plus que tout et sa je n'en doute pas une seul seconde, maintenant je sais que sa ne va pas être facile cette distance a beau nous faire du mal on passera cette nouvelle épreuve ensemble parce que l'amour est plus fort mon coeur parce que voila déjà un mois jours pour jours que nous somme ensemble et j'ai vraiment pas vu le temps passer a tes coter je t'aime ne l'oublie jamais!!! tu me manque mon amour, je veut embrasser tes petites lèvre toute douce, te serrer dans mes bras pour ainsi passer le plus de temps possible avec toi et cela sans jamais te quitter et te dire a quel point je t'aime chaque seconde passer ensemble jusqu’à tant faire perdre la tête!!!! je t'aime a la folie mon homme<3<3<3<3<3<3<3<3