• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dégoutée

momoodu77370

Nouveau poète
Quand je t ai vu pour la premiere foie j etais en primére en ce2
je sui sortie avec toi en cm1 pendant une semaine
tu ma quitter pour de la merde
on a ete tout le temp dans le meme classe pendant toutes ces année
en fin d année de cm2 on c perdu de vu car moi j ai démémager donc j ai ete dans un autre collége
pendant mon année de 6eme je n est pa vu pa de nouvelle de toi
en 5eme je t est revu j ete contente
maintenan on e en 4eme une amie a moi veuxsortir avec toi et moi ossi
je t est fait une lettre pour te dire mes sentiment que j évrouver pourt toi car tu ne voulais pa écouter
tu as lu cette lettre tu es venu me voir et tu ma dit ke nn
pendant une semaine j ete triste j arreter pa de pencer a toi a ce que tu avait dit
apre tu est sorti avec mon amie et tu est restre 2 jour
voila ce poeme est terminer

.

tkt pa va ten nora plien dotr d amoureu et kan se sra lka tu tdira finalmen chui bien contente de npa étr avc lui tu verra. aller bis

Ne t'en fais pas tu trouveras un autre gars bien
J'ai lu tes poêmes et il y a beaucoupe d'amour et de sensibilité
Essaye d'en faire un avec des rimes Je t'aiderai si tu le veux
A bientôt de tes nouvelles

Des gars y en a partout. kan ça kasse sa fait mal mais après les blessures cicatrisent. ( + ou - vite

tkt pa tu trouvera ton prince charmant ! et si ses relations ne dur pa c'est k'il ne sai pa encore le véritable sens du mot Amour ! ne tkt pa si c'est le bon il te reviendra, sinon c'est ke tu mérite mieu ! bec's

J`AIME BIEN , PARCEQUE IL VIENT DU FOND DU COEUR , POUR MOI IL ES TRES REALISTE ET SINCERE , LE HIC C QUE TU DOIT UN PEU LE TRAVAILLE PARCEQUE SINON C DU TEXTE ET PAS UN POEME , IL FAUT QU`IL SOIT PLUS FLUID ET SURTOUT ENLEVE LA FIN QUI DIT CE POEME EST FINI

Retour