• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déficit causé par sa flèche d'amour!….

selmouchka

Nouveau poète
Déficit causé par sa flèche d'amour!….

Plus j'avance et j'oublie
Une flèche de ses amours
Me pénètre, et me fait tomber
Dans le fleuve des peines infinies
Aux eaux tumultueuses et glacées.
Et sur moi planent les vautours

Ces eaux ruisselantes
D’un rythme rapide effrayant
M’emmènent à l'ile des abattements
Me jetant sur cette terre aride
Des graines de sable fossilisés, frigides
Et des mouettes décharnés et languides

Plus j'avance et j'oublie
Une flèche de ses amours
Me pénètre, et me fait tomber
Dans le fleuve des peines infinies
Aux eaux tumultueuses et glacées.
Et sur moi planent les vautours

Ces vautours m'enlèvent
Avec le bec me dévorent, et me jettent
Sur une mer de flot violent
Tout l'espoir effacé par l'érosion des eaux et des vents
Je cris tout mon être blessé
il y'a que mon écho qui me repend d'une cadence effrayante et fanée

15/04/2013
3h20GMT​

Que d'angoisse ! J'ai écrit " cauchemar" quand je faisais de l'apnée .Je le met sur ma page, viens le voir si tu veux ...
J'espère de tout cœur que tu as trouvé remède à tes angoisses.

Du sang froid Ousselma ....Rachid est un super conseiller....l'avenir sera plus clément ...et les angoisses vont s'évanouir....désespérant ce texte nous ressentons ta panique avec cet horrible cauchemar.....respire respire ma douce ...baisers libérateurs jj

Un cauchemar, malgré la tristesse ton poème est bien écrit. en laissant un message.Rachid dit juste cette flèche n'est pas mortelle.......Bisous de réconfort ....Katy-Ann

Le fantasmagorique dans lequel des sentiments violents nous conduisent parfois. Malgré la beauté des mots et des strophes qui renforcent le mal être, j'espère que ce n'est qu'un poème...si réussi !
Bise amicale

La tourmente...de l'amour...
la tristesse qui rôde tout autour
Le bonheur finira par l'emporter
et ton coeur sera réconforté...
Amitié. Bisous

Un très beau poème qui nous transperce de cette flêche au coeur et ce vautour qui rode autour pour refroidir les humains. Merci à toi, pour ton gentil commentaire. En attendant, ton poème est bien. :) Bisous !

laisse faire le temps ma petite ousselma, ou le tourment ne fera plus parti de ton temps, ou tu auras ta revanche pour vivre des moments meilleurs !
Courage
Grosses bises de réconfort

Un mauvais cauchemard pour une eprise.Tu t'es peut-être fachée un instant avec ton amoureux.
Amicalement.lyamine+1v

Retour