miissjustiine
Nouveau poète
0n a besoin d'une personne à qui se confier, à qui tout raconter. A présent tu c'est presque tout ou même tout sur moi je n'ai rien a te caché. Je ne jouerai pas à Cache-Cache avec toi. Tu saura me decouvrire de toute façon! Moi j'ai besoin de toi, parce que je t'ai choisi pour être la personne a que je dirai tout. J'ai réussi à trouvé l'ami , le meilleur ami ou même le meilleur des grand frere celui qui est toujour là quand sa va pas et je suis fiere de t'avoir trouve. Le meilleur des Grand frère c'est toi Julien. Tu as trouvé les mots pour que je ne pleure pas ou quelle ne coule pas. Tu as étais le Grand Frère tan voulu et tu l'as Toujours été depuis maintenat 2 ans malgres la separation d'un 1 ans. Il a fallu du temps pour nous rendre compte quel point on pouvais avoir des sacré délire et devenir si complice tmtc tkt je ne te laiserai pas partir. Tu as cadenassé mon coeur à double tour, et tu es emprisonné dedans !
Je suis sur que là je ne pourrais jamais t'oublier. Tout les délires que l'on a eu et que l'on aura tojour, les services que l'on se rend que toi s'est ce que je veux dire. Je serai ou te trouvé; en cas de besoin. Je ne c'est pas quoi te dire a par que Je t'adore mon Meilleur, mon grand frere font>
By Justiine, ne pompe pas
Meerci 
Je suis sur que là je ne pourrais jamais t'oublier. Tout les délires que l'on a eu et que l'on aura tojour, les services que l'on se rend que toi s'est ce que je veux dire. Je serai ou te trouvé; en cas de besoin. Je ne c'est pas quoi te dire a par que Je t'adore mon Meilleur, mon grand frere font>
By Justiine, ne pompe pas