0n a Besoin d'une Personne à Qui Se Confier; à Qui Tout Raconter. A Présent Tu c'est tout Sur Ma Vie; Je N'ai Rien a te Caché. Je Ne Jouerai Pas à Cache-Cache avec toi ; Tu Saura Me Decouvrire De Toute Façon! Moi J'ai Besoin De Toi; Par ce que je t'ai Choisi; &é Pers0nne Te Remplacera ...! Jâi Réussi à Trouvé le Meilleur Des Meilleur; Mon Meilleur ... Bah C'est Toi Thomas. Tu as Trouvé Les Mots Pour Que Je Ne Pleure Pas ; 0u Quelle Ne Coule Pas. Tu as étais Le Grand Frère Tan Voulu; &é Tu L'as Toujours. Il A Fallu Du Temps Pour Te Trouvé; Tkt Je Ne Te Laisserai Pas Partir. Tu As Cadenassé Mon Coeur à Double Tour; &é Tu es Emprisonné Dedans !
Je Suis Sur Que Là Je Ne pourrais Jamais Toublier.T0us Ses Matins 0ù J'ai Voulu Te Faire Des Calins Pour Etre Dans tes Bras; Je Ne peux Pas Les Avoir ; Par ce que Tes loin De Moi; Mais Je te resend Quand Mème.
Je Serai 0u Te Trouvé; En Cas De Besoin. Je Ne C'est Pas Qquoi Te Dire; Apar Que Je T'aime Comme Pas Permis; &é Audela De l'interdit $)
MO N M E I L L E U R T H O M A S T I A M O
By Aleexandra , Ne Pompe pàs
Meerci 
Je Suis Sur Que Là Je Ne pourrais Jamais Toublier.T0us Ses Matins 0ù J'ai Voulu Te Faire Des Calins Pour Etre Dans tes Bras; Je Ne peux Pas Les Avoir ; Par ce que Tes loin De Moi; Mais Je te resend Quand Mème.
Je Serai 0u Te Trouvé; En Cas De Besoin. Je Ne C'est Pas Qquoi Te Dire; Apar Que Je T'aime Comme Pas Permis; &é Audela De l'interdit $)
M
By Aleexandra , Ne Pompe pàs