• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dédicace a mon ami qui sais suicidé....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shen
  • Date de début Date de début

Shen

Nouveau poète
J’ai du mal a supporté que tu est trépassé, Devant mes yeux brisé… …Je tes regardé d’un air attristé.. Ne pouvant rien faire derrière cet porte vitré… Juste t’implorais d’arrêté… Mais tu n’as pas voulu renoncer.. Et tu tes excuser… Tu m’as dit que désormais ... Tu ne pouvais plus continué a mes côté… Que tu en avais marre de subir.. Et que sa ne pourrais s’arranger… Puis tu m’as dit que moi par contre je devais continué.. Que le courage de tenir je l’avais… Tu m’as dit..que tu voulais aller au paradis.. Et moi j’ai rétorquer..qu’ont ne peux aller au paradis Sans ce brûlé les ailes lors du chemin.. Et là tes derniers mot tu as prononcé.. » Mes ailes vienne de consumé…le paradis m’est a porté..Adieu l’ami , ne t’en fais pas je t’attendrais..Et encore mille fois merci…et désolé » je sais que le restent de ma vie..tu ne sera plus a mes côté.. Tu ne seras plus là pour m’aider Mais je sais que de là ou tu est..tu me surveille patiemment ..en m’encouragent …Un ami comme toi ne cours pas les toits , personne ne sera apte a te remplacé.. Comment pourrais-je t’oublié..tout ce que tu as fait …Tu as gravé ton nom dans ma main.. Nos chemins ce sépare…mais moi je ne vais nul part..je reste ici-bas en pensant a toi.. J’ai encore des choses a accomplir..et à vivre..puis .. ma bien aimé je ne peux pas l’abandonner , Merci pour tout mon ami, Ont ce rejoindra , Quand mes ailes a moi Aurons consumé , Mais en attendant.. Elle batte de plein fouet Tu me manquera …mais un adieu sa ne sera pas.. Juste un au-revoir , car je te rejoindrais dans l’au-delà Tes mon meilleur ami !!

quelle tristesse ,,c'est ce monde qui en est le responsable ,,courage l'ami ,,il est bien au ciel c'est sur ,,merci de ce message ,,pour ton ami ,gros bisous lola

trés beau mais super triste, ton amie le pauvre doit etre fier de toi. bravo +1vote

Retour