benjo
Nouveau poète
oulala ojourd'hui sa ne vas pas ma di maman 1 je tes demendée d'allez chetter les sac boudelle tu ne la pas fait 2 je ets demendée de rengée ta chambre tu ne la toujour pas fait 3 ta insulter ta proff de français de salop de pouff est de grosse pétasse la ne di pas non car on a ressu un papier quand papa va voir sa prépare toi a se qui vas t'arrivée nicolas c'est de pire en pire sa ne vas pas avec toi c'est jour si voila se que ma di ma maman bon c'est que j'ais pas vidée la boubelle est que j'ais pas rengée ma chanbre sa papa il sen fous complétement mais quand il la su que g insulter la proff il ma directement appelle est il ma dii nicolas ta fait quois a l'école hier jais lomten ésitée est j'ais di rien de spécial papa me répon est la proff de français sa te dit rien je répéte non non rien il me dit alor baisse ton pantalon est ta culottte est on vera ensuite si ta rien faut hier alor comem je c'est que je suis coupable estq ue j'ais déconnée que j'avoue pas connerie ou pas la suite sera la méme alor je fait se qu'il ma dii est je me fait sur ses jenous est il commence a frapper fort avec sa main sur mais fesse est au bous est de 9 ou 10 féssée il me dii sa te diré de contée je répon avec les larme au yeux oui oui je vais contée alor je conte de 0 a 20 avec mais 10 féssée que j'ais pas contée a prendre de retour aprés ses 20féssée il me dii ta toujour rien fait hier a l'école je di non rien j'ais travaille comme tout les autre éléve sinon j'ais rien fait de spécial papa me di a non a bah alor vas prendre le martinée dans le blacare de la cuisine donn ve fait prendre le martinée dans le blacare est je l'aporte a papa qui me dii a catre-patte les fésse nue est me voila paré pour me prendre une déculotter devent mais deux p'tite soeur la j'ais les fésse tout rouge est papa me dii ta rien fait a lécole alor je dii d'un aire tout tristounée non rien de spécial papa alor papa me dii tu vas avoir une 2éme déculotter c'est pas conpliquée alor la 1er fois je me suis pris 50cout de martinée alor la sa vas faire 100cout de martinée en suite papa me fous une gifle est me dii bon di moi que ta insultée ta proff je lui répon non papa j'ais rien fait il me dii ok je ve bien te croire mais alor mtn tu reste dans ta chambre jusqu' a demain au mit sen mangé tu te d'émmerde mauis demain on nira voir ta proff de français est on ira liui demendéd si ta rien fait est si ta fait kelke chosse je lui raconteré ta punition que je tes infligée elle rigolera bien putin dite moi koi faire j'ais honte d'aller voir la proff de français avec mon pére vas tout liui racontée dite moi koi faire svp svp svp c'est urgent mercii d'avence