• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Décris-moi

purlferz

Nouveau poète
Décris-moi
Décris-moi, comme tu me vois
Décris-moi, comme tu le ressens
Décris-moi,comme tu le pense
Pour toi je suis le plus beaux et l’homme le plus chanceux de la planète terre ou mercure je n’en sais pas trop, mais humble et attirant plutôt mignon euh ! Charmant
Pour toi je suis le prince et toi la princesse, le sublime jour qui chasse tes nuits
Pour toi je suis un émoi qui éveille en toi un doux soleil .
Pour toi je suis ce sentiment qui brule en toi, qui te pousse à crier sur tous les toits de tout ton cœur l’amour que tu ressens pour moi.
Pour toi je suis la douce mélodie qui éveille tes sens et ta dévotion éternelle
Décris moi, décris moi comme tu peux car nous nous aimons

Non vous n'êtes pas beau mais vous savez faire je ne sais pas quoi qui fait qu'on a envie de vous toucher et qu'on se sent bien avec vous et qu'on a envie de vous connaître plus.
Et vous paraissez avoir déjà vécu 1000 vies vous êtes disponible à la rencontre. Et vous portez tellement d'attention à l'autre sans jugement qu'on se sent libre et compris. Vous paraissez vivre pleinement et être indulgent avec les autres. Comme si tout ce que vous avez vécu vous avez renforcé, comme si vous aviez mené beaucoup de combats qui avaient fait de vous un homme.

Retour