• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

décolleté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
DÉCOLLETÉ Tu as oublié un bouton à ton chemisier Vu ce qu'il y a en dessous Je peux comprendre qu'ils veulent respirer Dans ces dessous serrés Trop opprimé Mon pantalon semble serré A la vue de ton décolleté Mes yeux se sont décollés A la vue de tes seins bombés Comment ne pas l'ai regardé? Tu les a pointé sous mon nez Que je peux les respirer Mais c'est moi qui est aspiré Près à y plonger Même en apnée Tu as oublié un bouton Il y a du monde au balcon De quoi attirer les pigeons Ou les plus grand faucon Mais comment ne pas les regader Avec tu m'as braqué Je ne sais pas combien ça va me coûter Mais je sais que je vais banquer A voir le nombre de gouttes que je viens d'essuyer J'ai mon t-shirt qui commence à me coller Si je lève les bras j'ai des auréoles Je suis si mouillé que mon t-shirt me sert au col Tu as un bouton qui a du sauter ou surement tu ne l'as pas attaché Si c'est le cas! Tu sais sur quel bouton appuyer Pour me faire flamber

Retour