Je suis vraiment amoureuse,
d'un homme qui me rend heureuse,
je l'aime de tout coeur,
car c'est l'être le meilleur...
un homme qui me comprend,
un être charmant...
je lui dédis ce poème,
pour lui monter que je l'aime,
que je suis bien avec lui,
et je vis ma vie...
un être rare et cher,
quelqu'un d'extraordinaire...
je souhaite être la femme,
qui réavive la flamme,
de sont coeur si pure...
que notre histoire dure...
merci a vous tous d'voir était attentif a ce poemes merci de laisser des commentaires : de meg17:mégane:
d'un homme qui me rend heureuse,
je l'aime de tout coeur,
car c'est l'être le meilleur...
un homme qui me comprend,
un être charmant...
je lui dédis ce poème,
pour lui monter que je l'aime,
que je suis bien avec lui,
et je vis ma vie...
un être rare et cher,
quelqu'un d'extraordinaire...
je souhaite être la femme,
qui réavive la flamme,
de sont coeur si pure...
que notre histoire dure...
merci a vous tous d'voir était attentif a ce poemes merci de laisser des commentaires : de meg17:mégane: