• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclarations a F

LaMerveilleuse

Nouveau poète
Déclarations à F
Quelques déclaration a F, quand tu viens sur ma page tu peux voir un peu tout ce que j'aimerais te dire en face mais que je n'arrive pas parce que je bafouille, rougis tout ça a cause de tes yeux!!! xD
Le Monde avec toi est paradisiaque, une plage ensolleillée par ton divin sourire, embrasant mon corps, me submergeant de sensations uniques, tes yeux bleus sont l'azur et je suis seule avec toi sur cette plage, admirant ta perfection, me perdant dans des baisers fictifs, un univers où mon imagination s'emballe. Mon amour brule tout le reste. F je t'aime.
font>
mais je te le dit tout simplement : JE T'AIME.

strong>

une déclaration peu banal , il ne le sait toujours pas.....que tu l'aimes ......malheureuse.

amitiés sincères

Mais qui est donc ce F lol tu me rappelles moi à ton âge sauf que je n'aurais pas su exprimer aussi bien ce que je ressentais, quand est-ce que tu reviens pour nous dire ce que deviens le fameux Fla....^^ et embêter Sympho, bisous ptite puce

Retour