• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déclaration1 écris par mon doudou </3...

estelou

Nouveau poète
Heb non je cesserais de t'aimer lorsque le mois de février aura 31 jours.Sens toi le jour serais la nuit.Sens toi le soleil serais la lune. Sens toi mes beaux rêves seraient des cauchemard.Et sens Toi,Je ne serais plus moi.....
 
Retour
Haut